AMELIOREZ VOS PERFORMANCES SUR LE GREEN AVEC LE NOUVEAU TÉLÈMÈTRE LASER APPROACH® Z30 DE GARMIN®

Simple d’utilisation, cet appareil transmet les distances mesurées aux montres connectées et GPS de golf, ainsi qu’à l’application Garmin Golf. Il offre également des fonctionnalités supplémentaires liées au parcours pour optimiser votre jeu.

Paris, le 26 juin 2024 — Garmin® présente aujourd’hui son nouveau télémètre laser Approach ® Z30, la dernière nouveauté de sa gamme d’équipements de golf, offrant aux golfeurs une nouvelle manière de visualiser le parcours. Cet appareil innovant fournit d’excellentes performances de mesures et intègre une fonction de transmission de données permettant d’envoyer les distances mesurées vers une montre connectée ou un GPS de golf Garmin compatible, ainsi qu’à l’application pour smartphoneTM Garmin Golf.
Une fois la cible verrouillée par le télémètre laser Approach Z30, la distance mesurée et un arc de mesure s’affichent sur l’appareil Garmin associé offrant une visualisation précise de sa position et de son environnement.

Conçu pour offrir aux golfeurs une meilleure perception de leur environnement sur le parcours, le télémètre laser Approach Z30 fournit des données de distance rapides et précises1 jusqu’à 366 mètres de distance.
De plus, son viseur offre aux joueurs un grossissement de six fois et vibre une fois qu’il a verrouillé le trou.

« Les golfeurs apprécieront le télémètre laser Approach Z30, qui s’intègre parfaitement à de nombreux autres produits de la gamme Garmin. Plus besoin de deviner la distance jusqu’au drapeau, car le télémètre laser Approach Z30 fournit des mesures rapides et précises, les affichant sur votre montre connectée ou votre smartphone compatible. Il peut également être utilisé comme un appareil autonome grâce à sa vitesse et sa précision. C’est un véritable atout pour tous les golfeurs »
Dan Bartel, vice-président des ventes monde chez Garmin.

Optimisez vos coups

Les golfeurs de tous niveaux apprécieront les fonctionnalités liées au parcours, qui les aideront à obtenir des distances plus précises et à choisir le bon club :

• Informations clés : affiche la distance entre le drapeau, l’entrée et le fond du green permettant ainsi d’évaluer correctement comment jouer le coup2.
  • Distance PlaysLike : affiche la distance réelle de chaque coup à jouer, ajustée en fonction du dénivelé du parcours. Pour encore plus de précision, le télémètre laser peut être couplé avec un appareil compatible pour recevoir la distance PlaysLike, qui prend en compte la densité de l’air et son influence sur la trajectoire de la balle.
  • Écosystème Garmin golf : exploite pleinement la fonction de partage des données de distance en couplant le télémètre laser Approach Z30 à l’application Garmin Golf ou à des montres connectées comme les modèles suivants : Approach S70, Approach S62, Approach S42, de la série fēnix® 7, epixTM (Gen 2), Collection MARQ® (Gen 2).
  • Mode tournoi : un voyant externe indique aux participants que l’appareil ne fournit que des données conformes à la réglementation.
  • Support magnétique : facilite la fixation du télémètre sur une voiturette de golf grâce au support magnétique intégré. Il est également livré avec une housse de transport équipée d’un mousqueton, permettant de l’accrocher à un sac de golf et d’une fermeture rapide grâce à un élastique.
  • Trouver mon Garmin : en cas de perte du télémètre laser Approach Z30, les joueurs peuvent utiliser une fonction via l’application Garmin Golf pour connaître leur dernière position connue.

Conçu pour toutes les conditions météorologiques rencontrées sur un parcours de golf, le télémètre laser Approach Z30 est doté d’un indice d’étanchéité IPX7, le rendant résistant à la pluie, au vent et au soleil. Il est également équipé d’une pile remplaçable offrant une durée de vie exceptionnelle, permettant une utilisation pendant une année entière.

CONTACT PRESSE
MARIE CADARS

À propos de Garmin : Garmin Ltd. (NYSE : GRMN) est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin, Approach, fēnix et MARQ sont des marques déposées et Garmin Golf et epix sont des marques commerciales de Garmin Ltd. ou de ses filiales.
Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prospectives :
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction. Les événements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 30 décembre 2023, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0001-411180). Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse https://www.garmin.com/en-US/company/investors/earnings/. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie. Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.