DE NOUVEAUX PROGRAMMES D’ENTRAINEMENT DISPONIBLES AVEC LA MISE À JOUR DE L’APPLICATION GARMIN® COACH

Garmin publie également de nouvelles mises à jour de fonctions pour montres connectées et compteurs GPS de vélo, y compris Garmin Share

Paris, le 19 septembre 2024 — Garmin® a annoncé aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour de son application Garmin Coach disponible pour les montres connectées epix (Gen 2), fēnix® 7, Forerunner®, vívoactive® 5 et la série Venu® 3 ainsi que les compteurs GPS de vélo des séries Edge® 540, Edge 840 et Edge 1040.

Mises à jour de Garmin Coach

Garmin Coach propose désormais des programmes d’entraînement pour les cyclistes, en plus des programmes d’entraînement existants pour les coureurs. La préparation d’un événement, la réalisation d’un objectif personnel, ou l’amélioration de la condition physique générale, sont ainsi facilitées.
Rien de plus simple que de commencer un programme : il suffit de sélectionner la date de l’événement et la distance à parcourir dans l’application Garmin Connect pour commencer à recevoir des entraînements quotidiens personnalisés.

En outre, il est possible de sélectionner, parmi les nouveaux programmes Garmin Run Coach ou Garmin Cycling Coach, des séances qui s’ajustent quotidiennement en fonction des performances réalisées, du niveau de récupération et de ses métriques de santé1.

Pour les coureurs

Garmin Run Coach propose des entraînements personnalisés qui varient chaque jour en fonction des performances, du niveau de récupération et des métriques de santé. Qu’un coureur réussisse sa séance d’entraînement du jour, qu’il reporte sa course parce qu’il ne se sent pas très en forme ou qu’il l’écourte en raison de températures extrêmes, les programmes Garmin Run Coach s’adaptent en conséquence.

Pour les cyclistes

Garmin Cycling Coach propose des programmes d’entraînements personnalisés qui s’adaptent en fonction des performances et du niveau de récupération de chacun. Ces programmes permettent également d’évaluer ses capacités actuelles par rapport aux exigences du parcours que le cycliste prévoit d’emprunter, en prenant notamment en compte le dénivelé et la distance. Les cyclistes peuvent également bénéficier de programmes préétablis, faciles à suivre et conçus pour tous les niveaux de pratiques.

Fonctions importantes des appareils Garmin

• Garmin Share : il est possible departager rapidement et facilement les positions, les parcours et les entraînements enregistrés avec d’autres montres connectées Garmin et compteurs GPS de vélo Edge compatibles et situés à proximité.
  • Amélioration des prévisions de durée de course : des prévisions de durée de course plus précises sont disponibles. Elles sont basées sur la condition physique, l’historique d’entraînement et les performances réalisées sur les courses récentes, directement sur une montre connectée compatible2.

Principales fonctions à venir sur les compteurs GPS de vélo Edge

• Dangers sur la route : les cyclistes peuvent recevoir ou signaler des alertes indiquant des dangers sur la route, comme des nids-de-poule ou des chutes d’arbres.
  • Améliorations de GroupRide : avec un appareil Edge compatible, les cyclistes peuvent rester connectés entre eux lors des sorties grâce à la messagerie intégrée, consulter le suivi de position en temps réel et afficher les alertes de détection d’incident4, pour avertir les autres cyclistes et les rediriger vers la personne ayant besoin d’aide. Les cyclistes peuvent également ajouter une dose supplémentaire de compétition à leur sortie en accédant aux classements en temps réel pour les ascensions et en comptabilisant les récompenses obtenues en fin de parcours5.
  • Type de revêtement de route : il est possible de visualiser les routes avec et sans revêtement sur un appareil Edge compatible pendant les trajets, et de recevoir des alertes à l’approche des sections sans revêtement.
  • Gestionnaire de cartes avec connectivité Wi-Fi : des cartes supplémentaires peuvent être ajoutées, échangées ou mises à jour, directement sur l’appareil via une connexion Wi-Fi®.

Ces mises à jour logicielles sont disponibles dès maintenant pour les appareils compatibles. La montre connectée ou le compteur GPS de vélo peut être mise à jour automatiquement à partir de l’appareil et en le synchronisant avec Garmin Connect ou Garmin Express.

Pour plus d’informations rendez-vous sur garmin.com.

Conçus par des passionnés, pour des passionnés, les produits Garmin ont révolutionné la vie des aventuriers, athlètes et amateurs d’activités de plein air du monde entier. Engagée à développer des produits qui enrichissent aussi bien les expériences que la vie quotidienne des gens, l’entreprise Garmin croit fermement que chaque jour est une nouvelle opportunité d’innover et une chance de faire mieux que la veille.

1Capteurs compatibles requis (vendus séparément)
2 Voir Garmin.com/ataccuracy
3 Lorsque l’appareil est couplé avec un smartphone compatible et l’application Garmin Connect
Lorsque l’appareil est couplé avec un smartphone compatible ; rendez-vous sur Garmin.com/ble. Pour connaître les exigences et les limitations des fonctions de sécurité et de suivi, rendez-vous sur Garmin.com/safety.
5 Les récompenses en fin de parcours dépendent des capteurs connectés du cycliste

CONTACT PRESSE
MARIE CADARS

À propos de Garmin International, Inc. Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin, fēnix, Forerunner, vívoactive, Venu et Edge sont des marques déposées ; epix, Garmin Connect et Garmin Express sont des marques commerciales de Garmin Ltd. ou de ses filiales. Wi-Fi est une marque déposée par Wi-Fi Alliance. La marque et les logos Bluetooth sont des marques déposées détenues par Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques par Garmin fait l’objet d’une licence.

Remarque sur les déclarations prospectives :
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction. Les événements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 30 décembre 2023, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0001-411180). Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie. Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.