GARMIN® ANNONCE LES FINALISTES DES GARMIN HEALTH AWARDS 2024

Paris, le 25 juin 2024 — GarminHealth, l’un des principaux fournisseurs de solutions de santé numérique qui tire parti des données et informations de l’écosystème Garmin, a annoncé aujourd’hui les finalistes des Garmin Health Awards 2024. L’événement annuel célèbre les solutions les plus innovantes du monde qui associent avec succès la puissance de la technologie portable de Garmin et les programmes de santé et de bien-être afin de créer des bénéfices sur le long terme.

« Nous avons le plaisir d’annoncer les finalistes des Garmin Health Awards 2024. Plus de 75 grands fournisseurs, issus de 35 pays, ont présenté leurs solutions innovantes, couvrant un large éventail de cas d’utilisation dans les domaines de la santé, de la recherche, de l’engagement, de la forme physique et du bien-être. La diversité et le niveau d’innovation de ces solutions sont impressionnants, et nous sommes ravis de dévoiler nos finalistes » – Jörn Watzke, Directeur de Garmin Health

Les finalistes de cette année présenteront leur solution en personne lors du salon Garmin Health Summit 2024, prévu les 24 et 25 septembre à Prague. Les solutions seront évaluées par deux jurys différents, l’un composé d’experts du secteur et l’autre de participants à l’événement. Les lauréats des prix Expert’s Choice Garmin Health et People’s Choice Garmin Health seront annoncés lors du salon le 25 septembre à Prague et remporteront des montres ou bracelets Garmin d’une valeur maximale de 10 000 $.

Voici les finalistes de cette année :

FINALISTEPAYSDOMAINE
G2goAustraliePerformances humaines
MetlumaAustralieSanté féminine
Ping An Health Insurance Company Of China, Ltd.ChineAssurance
Resilient SASuisseBien-être et santé des employés
RunnaRoyaume-UniSport et fitness
Takenaka CorporationJaponBien-être et santé des employés
VigiLife, Inc.États-UnisSécurité et efficacité des employés

La participation au Garmin Health Summit 2024 se fait sur invitation uniquement. Vous trouverez plus d’informations sur la page du Garmin Health Summit ou en nous contactant par e-mail à l’adresse [email protected].

À propos de Garmin Health
Garmin Health propose des solutions d’entreprise sur mesure, exploitant sa large gamme de montres et de bracelets connectés ainsi que des données capteur de haute qualité. Ces solutions sont applicables dans divers secteurs tels que la remise en forme professionnelle, la santé publique et le suivi des patients. Grâce à l’API Garmin Health, des entités tierces peuvent solliciter le partage de données de la part de leurs clients, tout en respectant des politiques de confidentialité spécifiques. En tant que division d’une société internationale qui conçoit, fabrique et distribue des produits à l’échelle mondiale, Garmin Health répond aux exigences commerciales et logistiques de ses clients, permettant ainsi aux entreprises de collaborer avec un fournisseur unique de confiance.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur garmin.com/health.

CONTACT PRESSE
Marie Cadars

À propos de Garmin International, Inc. Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée.
Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prospectives : Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction.  Les évènements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 30 décembre 2023, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983).  Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie.  Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.