GARMIN® ENRICHIT OUTDOOR MAPS+ AVEC DE NOUVELLES MISES À JOUR

Le service de cartographie ajoute des cartes matricielles, des points Patrimoine ainsi que de nombreuses informations supplémentaires pour enrichir son aventure

Paris, le 22 octobre 2024 — Garmin® a annoncé des ajouts et des mises à jour pour sa solution cartographique premium, Outdoor Maps+. Disponible dans le monde entier avec un abonnement annuel, Outdoor Maps+ offre un contenu cartographique amélioré qui enrichit les fonctions de la montre connectée ou d’un appareil portable Garmin compatibles1.

Pour les utilisateurs européens, outre la couverture mondiale des points Patrimoine, cette mise à jour étend également le contenu Outdoor Maps+ existant à d’autres pays européens. Le contenu concerné inclut :

• Cartes matricielles topographiques : permet d’obtenir des cartes matricielles très détaillées qui affichent les pistes et les sentiers, les zones de camping, les points d’intérêt, les sources d’eau et plus encore. La nouvelle couverture de données inclut des cartes provenant de fournisseurs nationaux en France et en Suisse.
  • Ombrage du relief étendu : offre des détails cartographiques améliorés avec un ombrage qui permet de représenter visuellement les modifications de l’altitude et les spécificités du terrain. La couverture élargie inclut désormais de nouvelles régions d’Estonie, de Lettonie, de Slovaquie et de Suède.

Pour les utilisateurs des États-Unis, voici quelques ajouts notables apportés à Outdoor Maps+ :

• Points Patrimoine : propose des découvertes de châteaux, forts, phares, sites religieux et autres points d’intérêt historiques du monde entier.
  • Campings : permet de trouver un endroit pour passer la nuit et de vérifier les infrastructures et services disponibles aux États-Unis et au Canada.
  • Points DeLorme® Atlas & Gazetteer : localise les points d’intérêt aux États-Unis, notamment les sites naturels uniques comme des montagnes et des cascades, les activités de plein air, les attractions familiales, les zones de loisirs comme des parcs nationaux, des forêts et des lieux de pêche ou de chasse.
  • Points USFS : affiche les emplacements répertoriés par le service des forêts des États-Unis réservés au camping, à la randonnée, aux pique-niques, à l’apprentissage en plein air, à l’observation de la nature et à la pêche.
  • Couverture voix LTE : présente un calque cartographique qui indique les zones de couverture LTE pour les opérateurs sans fil Verizon, AT&T, UScell et T-Mobile2 aux États-Unis.
  • Bâtiments : permet de déterminer sa position ou d’obtenir de l’aide pour la planification d’un itinéraire avec un calque de carte montrant l’empreinte en 2D des bâtiments. Ce calque couvre toutes les régions des États-Unis, du Canada, du Mexique, de l’Amérique centrale et des Caraïbes.

Outdoor Maps+ est disponible au téléchargement pour un prix annuel de 59,99 €. Les utilisateurs existants peuvent mettre à jour leur appareil en activant les mises à jour automatiques et en le synchronisant avec l’application Garmin Connect, ou en utilisant Garmin Express.

Conçus par des passionnés pour des passionnés, les produits Garmin destinés au loisir en plein air ont révolutionné la vie des aventuriers, des athlètes et des amateurs d’activités de plein air du monde entier. Engagée à développer des produits qui enrichissent aussi bien les expériences que la vie quotidienne des gens, l’entreprise Garmin croit fermement que chaque jour est une nouvelle opportunité d’innover et une chance de faire mieux que la veille.

1Vous vous fiez à ces informations à vos propres risques. Consultez absolument les sources officielles ainsi que la signalisation affichée et restez vigilant, car ces informations peuvent ne pas être à jour.
2Consultez absolument les sources officielles, car ces informations peuvent ne pas être à jour. Ces informations ne sont pas disponibles pour tous les fournisseurs de services LTE ni pour toutes les zones géographiques.

CONTACT PRESSE
MARIE CADARS

À propos de Garmin International, Inc. Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin, fēnix, Forerunner, vívoactive, Venu et Edge sont des marques déposées ; epix, Garmin Connect et Garmin Express sont des marques commerciales de Garmin Ltd. ou de ses filiales. Wi-Fi est une marque déposée par Wi-Fi Alliance. La marque et les logos Bluetooth sont des marques déposées détenues par Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques par Garmin fait l’objet d’une licence.

Remarque sur les déclarations prospectives :
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction. Les événements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 30 décembre 2023, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0001-411180). Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie. Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.