GARMIN® LANCE UN APPEL MONDIAL À CANDIDATURES POUR LES GARMIN HEALTH AWARDS 2024

Paris, le 2 mai 2024 — Garmin, a lancé aujourd’hui un appel mondial à candidatures pour les Garmin Health Awards 2024, une remise de prix pour les solutions les plus innovantes au monde qui exploitent avec succès la puissance de la technologie Garmin dans les programmes de santé et de bien-être. Cette année, Garmin dévoilera un nouveau format pour le Garmin Health Summit, ainsi qu’une nouvelle procédure de candidature simplifiée où tous les candidats postuleront désormais pour une seule et même catégorie de prix : le Garmin Health Award. Autre nouveauté cette année, deux groupes de juges distincts évalueront les candidatures : l’un composé d’experts du secteur et l’autre de participants au Summit. Les lauréats des prix Expert’s Choice Garmin Health et People’s Choice Garmin Health seront annoncés lors du Garmin Health Summit le 25 septembre à Prague et remporteront des appareils portables Garmin d’une valeur maximale de 10 000 $.

« Cette année, Garmin Health fête son 10e anniversaire, et nous sommes ravis de voir le chemin parcouru au cours de ces années. Les Garmin Health Awards, devenus l’un des prix les plus convoités du secteur, constituent l’une de nos plus grandes réalisations. Chaque année, nous sommes impatients de découvrir les solutions innovantes proposées par les principaux fournisseurs, et nous sommes heureux de continuer à faire progresser les initiatives liées au bien-être dans le monde entier grâce à ces prestigieux prix. »

• Jörn Watzke, Directeur senior de Garmin Health

Pour être étudiés dans le cadre des Garmin Health Awards 2024, les solutions et les projets de recherche doivent être établis et opérants, et doivent utiliser des montres connectées, des bracelets d’activité ou des balances intelligentes Garmin. Les candidatures doivent également correspondre aux principaux domaines d’intérêt de Garmin Health :

• Recherche et santé : recherche universitaire, essais cliniques, monitoring des patients, solutions de thérapie numériques, rééducation et prévention, ou toute autres initiatives liées à la santé et à la recherche
  • Assurance et santé des employés : programmes d’assurance ou de réassurance, souscription dynamique, modèle d’âge biologique (BAM), fidélisation des clients, sécurité des employés, sécurité des chauffeurs ou toute autre initiative liée à l’assurance ou au bien-être dans l’entreprise
  • Entraînement et bien-être : plateformes de fitness, de bien-être ou toute autre solution basée sur l’activité

Les candidatures seront acceptées du 7 au 31 mai 2024. Chaque candidature sera examinée selon plusieurs critères : avantages pour le client, évolutivité, caractère unique, innovation et performances. En juin, les finalistes seront informés et invités à présenter leur solution en personne lors du Garmin Health Summit 2024. Les juges experts et les participants au Summit évalueront les solutions et les programmes pendant l’événement, et les gagnants seront annoncés le soir même.

Rendez-vous sur garmin.com/garmin-health-award pour obtenir les informations détaillées sur le programme et la procédure de candidature.

VIDÉO : découvrez-en plus sur les Garmin Health Awards ici et consultez le Garmin Health Summit de l’année dernière ici.

Garmin Health offre des solutions d’entreprise personnalisées tirant parti de la large gamme de montres et bracelets connectés Garmin et des données de capteur de haute qualité pour des applications sur les marchés de la remise en forme professionnelle, de la santé de la population et du monitoring des patients. L’API Garmin Health permet à des tiers de demander à leurs clients de partager leurs données en respectant leurs déclarations de confidentialité spécifiques. Faisant partie d’une entreprise internationale créant, fabriquant et livrant des produits dans le monde entier, Garmin Health répond aux besoins commerciaux et logistiques de ses clients, permettant aux entreprises de fonctionner avec un partenaire unique fiable.

MARIE CADARS
Agence Zmirov Communication

À propos de Garmin
Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée.

Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Avis sur les déclarations prévisionnelles :
Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles concernant Garmin Ltd. et ses activités. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction.  Les événements et circonstances prévisionnels évoqués dans le présent communiqué peuvent ne pas se produire et les résultats réels peuvent différer sensiblement en raison de facteurs de risque connus et inconnus et d’incertitudes affectant Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la Commission 0-31983).  Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à l’adresse suivante https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/ . Aucune déclaration prévisionnelle ne peut être garantie.  Les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont faites et Garmin ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement ces déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.